Horaires : 09h-12h30h et 13h30-18h du lundi au vendredi
Contactez-nous : ‭0826 388 544‬
Select Page

L’assurance dommages ouvrage: ça sert vraiment à rien ?

by | May 2, 2020 | Assurances | 0 comments

Ceci est un sujet très complexe et il est impossible de le couvrir en seulement quelques paragraphes.

La largeur typique d’un modèle d’e-mail était de 600 pixels pour les ordinateurs de bureau, 320 pixels pour une vue verticale et 480 pixels pour une vue horizontale sur un appareil mobile. La hauteur était illimitée et dépendait de la longueur du contenu. Il y a quelques années, la largeur de 600 pixels était une norme obligatoire et n’avait aucune alternative. Mais les normes ont changé.

Parlons maintenant de la largeur acceptable des e-mail

devis en ligne

Quelle est la meilleure largeur pour un bulletin de e-mail ?

Il y a un article sur le blogue Litmus qui prétend que la largeur de e-mails de 600 pixels est un mythe. Nous sommes totalement d’accord, car il y a plus d’options que seulement une largeur de 600 pixels, mais elle demeure la plus optimale. Mais d’où vient cette largeur ? Pourquoi exactement 600 px ?

Il y a longtemps, la guerre des résolutions d’écran était loin d’être parfaite et un grand nombre d’appareils étaient bien pires que ceux d’aujourd’hui. C’est alors que la norme de 600 pixels est apparue. Depuis, de nombreuses choses ont changé, mais la largeur de 600 pixels est devenue la norme pour la disposition des e-mails.

Donc, la largeur de 600 pixels est plus une tradition qu’une règle et elle vous assure qu’elle sera correctement affichée sur la totalité des appareils. C’est n’est pas trop mal, non ?

Regardez ce magnifique e-mail HTML avec une largeur de 600 pixels. Cela peut être vraiment spacieux, avec plein de colonnes et d’informations utiles :

No Results Found

The page you requested could not be found. Try refining your search, or use the navigation above to locate the post.

N’attendez plus !

Prêt pour prendre les bonnes décisions ?

error: